02 40 20 20 77

Isolation par l’extérieur bardage PVC

L’isolation de la maison nécessite des travaux très méticuleux surtout si vous voulez le faire depuis l’extérieur. Pour cela, l’utilisation du bardage de PVC reste une option intéressante vue la performance thermique qu’il vous offrira tout au long de l’année. Vous n’aurez plus à craindre le froid et la chaleur une fois que vous finirez ce type d’isolation sur votre habitation.

Crédit d'impôts

N

Certifié Qualibat RGE

Garantie 10 ans

+6000 clients

Les types de bardages en PVC sur lesquels vous pourriez choisir

Généralement, le marché actuel propose trois types de bardage PVC. D’abord, il y a le bardage extérieur à simple peau dont l’isolation changera aussi l’image externe de la maison. Vous pourrez aussi opter pour un bardage rapporté qui consiste à poser un isolant entre le bardage et la façade. Enfin, il y a le bardage à double peau qui dispose de deux couches d’isolant entre le mur et le bardage.

Pourquoi faire une isolation par l’extérieur bardage PVC ?

isolation avec bardage extérieur en pvc

Une isolation par l’extérieur bardage PVC vous procurera de nombreux avantages auxquels vous ne vous attendrez pas. Mise à part la protection contre les intempéries, notez bien que ce type d’isolation changera aussi l’aspect de votre façade une fois que vous le poserez correctement. La couche d’air localisée entre la façade et le bardage vous procurera aussi un meilleur niveau d’isolation thermique. N’oubliez pas que cette option permettra même de supprimer les ponts thermiques ainsi que les problèmes de rupture auxquels les autres foyers pourront être victimes.

Mis à part cela, l’isolation par l’extérieur bardage PVC est aussi connue par sa capacité à résister aux rouilles et aux corrosions tout en restant parfaitement étanche. Ce qui fait qu’il vous garantira une longue durée de vie. Ajouter à cela, comprenez bien que le PVC est un matériau performant et recyclable. Il peut même s’adapter à tous les types de façades tout en étant facile à installer et à entretenir. Effectivement, un lavage avec de l’eau et du produit détergent devrait vous suffire pour prendre soin de votre bardage en PVC.

Comment ED Ouest réalise l’isolation par l’extérieur bardage PVC ?

Nous vous proposons des interventions de qualité tout en assurant la durabilité de votre isolation par l’extérieur bardage PVC une fois les travaux terminés. Vous n’aurez plus à craindre de l’humidité qui pourra s’infiltrer par les murs, car le bardage que nous vous offrirons est conçu pour contrer cela. En outre, nous ferons le maximum pour assurer votre sécurité. Vous êtes sûrement au courant que le bardage PVC peut être la source d’un incendie si jamais vous n’agissez pas correctement durant sa pose. Avec, ED Ouest, vous n’aurez pas à craindre de cela vu le professionnalisme de nos artisans.

Mis à part cela, vous aurez la possibilité de choisir la finition qui vous conviendra le mieux afin d’assurer l’image de votre façade. Vous pourrez par exemple opter pour un aspect lisse ou granuleux selon vos besoins tout en choisissant la couleur qui vous convient. Notons que la pose de votre isolation par l’extérieur bardage PVC peut se faire durant la construction d’une nouvelle maison, mais aussi pendant des travaux de rénovation comme pour le ravalement de façade.

Votre diagnostic gratuit

Confidentialité

Témoignages

Retrouvez en texte et en vidéo les témoignages des clients ED Ouest qui parlent de leur expérience. De la qualité de nos experts jusqu’à la gestion globale du chantier, ils témoignent.

« Très satisfait, j’ai eu à faire aux maçons, aux couvreurs, aux électriciens, bref à tous les corps de métiers et je les recommande tous. Les ouvriers sont discrets, tout en étant disponibles ! »

Daniel LC

Être rappelé

Demander un devis

ut porta. risus ipsum elementum Donec massa mattis leo eget